L’équipe de Chapet’ille vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !

Le contexte sanitaire qui ne nous a pas permis d’organiser Halloween, ni le Marché de Noël, cependant Chapet a été illuminé grâce à ses habitants.

Nous vous remercions chaleureusement et nous félicitons tous ceux qui ont paré leur maison de décorations et d’illuminations tout au long de la période des fêtes et plus particulièrement lors de la visite du Père-Noël. De la plus discrète à la plus travaillée, chaque mise en lumière a contribué à l’embellissement de notre village, la féérie de Noël et de réchauffer les cœurs des Chapetois.

Encore MERCI et BRAVO à tous !

Résultats du concours d’illumination 

Le 29 décembre, le jury s’est réuni (dans le respect des gestes barrière) et a déambulé dans les rues du village pour apprécier les décors des participants au concours organisé par Chapet’ille. Huit courageux avaient osé défier le jury en s’y inscrivant. L’agréable balade a montré bien des surprises ! Beaucoup d’autres maisons étaient apprêtées et ont même charmé certains membres du jury. Puis, comme la règle du jeu l’imposait, il a fallu faire un choix parmi les inscrits. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les 3 gagnants sont :

  • Carlos et Anne-Marie DOSANTOS pour le 3ème prix
  • Camille BIAZZO pour le 2nd prix
  • Jean-Marc ROUSSEL pour le 1er prix

 Le 1er prix a reçu un panier gourmand, tandis que le 2ème et le 3ème prix ont reçu un bon cadeau. Les autres personnes inscrites au concourt ont reçu une petite surprise gourmande.

Nous comptons sur vous le Noël prochain !

Chapet’illement 

janvier 27, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *